Puis-je m'inscrire si j'ai moins de 18 ans ?
Conformément à nos
CGU et à la législation en vigueur, vous n'êtes pas autorisé à vous inscrire si vous avez moins de 18 ans.
Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page Jeu Responsable (section "7. Protéger les mineurs").
Comment créer un compte sur Betclic
Toute personne âgée d'au moins dix-huit (18) ans et n'étant pas répertoriée sur le fichier national des interdits de jeux peut demander l'ouverture d'un compte sur Betclic.
Il suffit alors de cliquer sur "Inscrivez-vous" et de remplir les champs du formulaire d'inscription en prenant soin de renseigner vos informations personnelles correctement.
Une fois le formulaire complété et validé, et votre premier dépôt effectué, vous pourrez commencer à jouer sur Betclic.
À quoi sert le champ "Parrainage et code promo" ?
Ces champs servent à renseigner un code promotionnel ou le pseudo de votre parrain dans le cadre d'une première inscription.
Il n'est pas nécessaire de remplir ces deux champs afin de finaliser le processus d'inscription, ni pour bénéficier de l'offre de bienvenue.
Comment fonctionne l’offre de bienvenue POKER ?
Pour vous souhaiter la bienvenue sur Betclic Poker, nous vous offrons :
- Un bonus poker du montant de votre tout premier transfert vers le poker dans la limite de 500€
- 4 tickets d'entrée pour nos "Freeroll Master - 500€" (tous les lundis à 20h)
- 3 tickets d'entrée pour nos "Freeroll Twister" (tous les jours de 18h à minuit)
Le bonus de bienvenue poker est converti en argent réel (et donc retirable) par montants progressifs au fur et à mesure des points statuts accumulés en jouant sur nos tables.
Chaque euro de rake cumulé en jouant sur nos tables vous donne 8 points statuts, et le bonus se débloque à raison de 1€ pour chaque 40 points statuts cumulés.
Vous débloquerez donc 1€ à chaque tranche de 5€ de rake cumulés sur nos tables.
Ce bonus est exclusivement réservé aux nouveaux clients, et n'est attribuable qu'une fois par utilisateur, adresse IP, ordinateur, famille, adresse résidentielle, numéro de téléphone, carte bancaire ou compte bancaire.
Je n’arrive pas à m’inscrire. Comment faire ?
Plusieurs raisons peuvent expliquer cette situation :
- Vous possédez déjà un compte sur Betclic. S’il s’agit du message d’erreur que vous avez rencontré lors de votre tentative d’inscription, nous vous invitons à contacter notre Service Client.
- Vous tentez de vous inscrire depuis l'étranger. (L'accès à Betclic.fr est exclusivement réservé aux résidents du territoire français. Si vous résidez à l'étranger, vous pouvez vous inscrire sur Betclic.com)
- Vous aviez clôturé votre précédant compte en choisissant l’auto-exclusion temporaire. Auquel cas, votre compte se réactivera à la date que vous avez pré-sélectionnée.
- Vous aviez clôturé votre précédant compte en choisissant l’auto-exclusion définitive. Auquel cas, la loi prévoit un délai de 3 ans pendant lequel il vous sera impossible d’ouvrir un nouveau compte sur Betclic.
Comment valider mon compte ?
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous envoyer les justificatifs suivants :
- Une copie de votre pièce d’identité en cours de validité (Carte Nationale d'Identité, Passeport, Permis de conduire ou Titre de séjour)
- Un justificatif de domicile à votre nom et prénom (Facture d'eau, d'électricité ou de gaz; Facture de téléphone ou d'internet; Avis d'imposition ou ne non-imposition; Quittance de loyer ou titre de propriété)
Une fois ces deux justificatifs validés, votre inscription sera confirmée, et il ne vous restera plus qu'à nous transmettre une copie officielle de votre RIB lorsque vous souhaiterez retirer vos gains.
Vous pouvez télécharger vos documents directement depuis la section "documents" de votre compte joueur.
Si vous rencontrez des difficultés à télécharger vos documents, vous pouvez nous les faire parvenir par email à l’adresse documents@betclic.fr (vous devez utiliser l'adresse email liée à votre compte pour l'envoi de ces documents).
Je n'ai pas reçu mon code d'activation
Si vous n'avez pas reçu le courrier contenant le code d'activation dans les 7 jours suivant la validation de vos documents, nous vous invitons à :
- Accéder au menu "Mes infos personnelles"
- Vérifier la conformité de l'adresse postale renseignée
- Modifier votre adresse si cette dernière est incorrecte ou incomplète (cela aura pour effet de générer l'envoi d'un nouveau courrier)
Si vous souhaitez accélérer la validation de votre inscription (et ne pas attendre le nouveau courrier) vous pouvez également nous envoyer un justificatif de domicile à votre nom et prénom depuis la section "documents" de votre compte joueur.
Les justificatifs de domicile recevables sont les suivants :
- Facture d'eau, d'électricité ou de gaz
- Facture de téléphone ou d'internet
- Avis d'imposition ou de non-imposition
- Quittance de loyer ou titre de propriété
Puis-je recevoir mon code d'activation par Mail/SMS ?
Nous ne pouvons pas vous transmettre votre code d'activation par email ni par SMS étant donné que la procédure de vérification par courrier postal est un pré-requis d'ordre légal, mis en place par l'ANJ, dans le cadre de la régulation des jeux en ligne.
Si vous souhaitez accélérer la validation de votre inscription (et ne pas attendre le courrier) vous pouvez cependant nous envoyer un justificatif de domicile à votre nom et prénom depuis la section "documents" de votre compte joueur.
Les justificatifs de domicile recevables sont les suivants :
- Facture d'eau, d'électricité ou de gaz
- Facture de téléphone ou d'internet
- Avis d'imposition ou de non-imposition
- Quittance de loyer ou titre de propriété
Où dois-je saisir mon code d'activation ?
Une fois le code d'activation réceptionné, il vous suffira de le saisir lors de votre connexion, ou via la section "documents" de votre compte joueur.
J'ai commis une erreur sur mes informations personnelles
Si vous avez commis une erreur sur la saisie de vos informations personnelles lors de votre inscription, nous vous invitons à nous faire parvenir vos documents :
- Une copie de votre pièce d’identité en cours de validité (Carte Nationale d'Identité, Passeport, Permis de conduire ou Titre de séjour)
- Un justificatif de domicile à votre nom et prénom (Facture d'eau, d'électricité ou de gaz; Facture de téléphone ou d'internet; Avis d'imposition ou ne non-imposition; Quittance de loyer ou titre de propriété)
Vous pouvez télécharger ces derniers directement depuis la section "documents" de votre compte joueur.
Si vous n'avez plus accès à votre compte car vous avez renseigné une date de naissance erronée, vous pouvez nous les faire parvenir par email à documents@betclic.fr (merci d'utiliser l'adresse email liée à votre compte pour l'envoi des documents).
J'ai oublié mon pseudonyme et/ou mon mot de passe
Vous avez oublié votre pseudonyme :
- Connectez-vous à l'aide de l'adresse e-mail renseignée sur votre compte Betclic
Vous avez oublié votre mot de passe :
- Cliquez sur "oublié" disponible à la droite du champ prévu pour la saisie de votre mot de passe
- Renseignez l'adresse e-mail liée à votre compte dans le dialogue qui s'affiche
- Un email* vous sera envoyé contenant un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe
*Si vous de retrouvez pas notre email dans votre boîte de réception, pensez à vérifier vos courriers indésirables.
Si après ces 3 étapes vous ne parvenez toujours pas à retrouver l'accès à votre compte, contactez notre Service Client.
Je ne reçois pas l'email de réinitialisation de mot de passe
Si vous ne recevez pas l'e-mail de réinitialisation de mot de passe, nous vous invitons à :
- Vérifier que vous avez bien indiqué l'adresse e-mail enregistrée sur votre compte Betclic
- Vérifier les SPAM / Courriers Indésirables et les autres dossiers de votre boîte de réception
Veuillez noter que l'email de réinitialisation peut demander quelques minutes avant de vous parvenir. Si vous ne l'avez pas toujours reçu au bout de 5 minutes, nous vous invitons à rafraîchir votre boite de réception.
Suite à ces manipulations, si vous n'avez toujours pas réceptionné cet email, nous vous invitons à contacter le Service Client.
Ma localisation géographique m'empêche de me connecter
Nous ne pouvons vous garantir l'accès à Betclic.fr si vous vous connectez depuis l'étranger, ou si votre adresse IP n'est pas française.
Rassurez-vous, votre compte et vos fonds disponibles sont en sécurité.
- Si vous utilisez un VPN, nous vous invitons simplement à le désactiver.
- Si vous vous trouvez à l'étranger pour les vacances, vous pourrez vous connecter à votre compte dès votre retour au pays.
- Si vous vous trouvez à l'étranger pour une durée égale ou supérieure à 6 mois, nous vous invitons à contacter notre Service Client.
Comment valider mon compte ?
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous envoyer les justificatifs suivants :
- Une copie de votre pièce d’identité en cours de validité (Carte Nationale d'Identité, Passeport, Permis de conduire ou Titre de séjour)
- Un justificatif de domicile à votre nom et prénom (Facture d'eau, d'électricité ou de gaz; Facture de téléphone ou d'internet; Avis d'imposition ou ne non-imposition; Quittance de loyer ou titre de propriété)
Une fois ces deux justificatifs validés, votre inscription sera confirmée, et il ne vous restera plus qu'à nous transmettre une copie officielle de votre RIB lorsque vous souhaiterez retirer vos gains.
Vous pouvez télécharger vos documents directement depuis la section "documents" de votre compte joueur.
Si vous rencontrez des difficultés à télécharger vos documents, vous pouvez nous les faire parvenir par email à l’adresse documents@betclic.fr (vous devez utiliser l'adresse email liée à votre compte pour l'envoi de ces documents).
Je n'ai pas reçu mon code d'activation
Si vous n'avez pas reçu le courrier contenant le code d'activation dans les 7 jours suivant la validation de vos documents, nous vous invitons à :
- Accéder au menu "Mes infos personnelles"
- Vérifier la conformité de l'adresse postale renseignée
- Modifier votre adresse si cette dernière est incorrecte ou incomplète (cela aura pour effet de générer l'envoi d'un nouveau courrier)
Si vous souhaitez accélérer la validation de votre inscription (et ne pas attendre le nouveau courrier) vous pouvez également nous envoyer un justificatif de domicile à votre nom et prénom depuis la section "documents" de votre compte joueur.
Les justificatifs de domicile recevables sont les suivants :
- Facture d'eau, d'électricité ou de gaz
- Facture de téléphone ou d'internet
- Avis d'imposition ou de non-imposition
- Quittance de loyer ou titre de propriété
Puis-je recevoir mon code d'activation par Mail/SMS ?
Nous ne pouvons pas vous transmettre votre code d'activation par email ni par SMS étant donné que la procédure de vérification par courrier postal est un pré-requis d'ordre légal, mis en place par l'ANJ, dans le cadre de la régulation des jeux en ligne.
Si vous souhaitez accélérer la validation de votre inscription (et ne pas attendre le courrier) vous pouvez également nous envoyer un justificatif de domicile à votre nom et prénom depuis la section "documents" de votre compte joueur.
Les justificatifs de domicile recevables sont les suivants :
- Facture d'eau, d'électricité ou de gaz
- Facture de téléphone ou d'internet
- Avis d'imposition ou de non-imposition
- Quittance de loyer ou titre de propriété
J’ai oublié mon pseudonyme et/ou mon mot de passe
Vous avez oublié votre pseudonyme :
- Connectez-vous à l'aide de l'adresse e-mail renseignée sur votre compte Betclic
Vous avez oublié votre mot de passe :
- Cliquez sur "oublié" disponible à la droite du champ prévu pour renseigner votre mot de passe
- Renseignez l'adresse e-mail liée à votre compte dans le dialogue qui s'affiche
- Un email* vous sera envoyé contenant un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe
*Si vous de retrouvez pas notre email dans votre boîte de réception, pensez à vérifier vos courriers indésirables.
Si vous après ces différentes démarches vous ne parvenez toujours pas à retrouver l'accès à votre compte, contactez notre Service Client.
Comment puis-je paramétrer mes limites de jeu ?
Les limites de dépôt et de mise hebdomadaires ainsi que
la limite sur le temps de jeu au Poker (calculées sur 7 jours glissants) ont été mises en place afin de vous permettre de contrôler au mieux vos dépenses et votre rythme de jeu, en vous fixant vos propres limites.
Vous pouvez les modifier à tout moment via la section "Mes limites" de votre compte joueur.
Tout changement à la baisse de vos limites sera effectif immédiatement.
Tout changement à la hausse sera effectif dans un délai légal de 48H. (Toute nouvelle modification émise pendant le délai d'attente a pour effet d'annuler la précédente requête et de reconduire ce délai de 48H.)
Dans le cadre de notre démarche Jeu Responsable et conformément à la législation en vigueur, nous ne serons pas en mesure d'accélérer ce délai.
Comment modifier mon RIB ?
Pour toute demande de modification de vos coordonnées bancaires, nous vous invitons en premier lieu à nous faire parvenir la copie officielle de votre nouveau RIB (à votre nom).
Vous pouvez télécharger ce document directement depuis votre compte, via la section « documents ».
Une fois la modification effectuée par notre service, vous recevrez une confirmation par email à l’adresse enregistrée sur votre compte Betclic.
Comment modifier mon adresse email?
Pour des raisons de sécurité, il vous sera impossible de modifier votre adresse email directement depuis votre compte.
Si vous souhaitez ou devez modifier cette dernière, nous vous invitons à contacter notre Service Client. Après vous avoir poser quelques questions de sécurité visant à nous assurer de votre identité, l'un de nos conseillers pourra accéder à votre demande.
A quoi correspond le petit « F » à côté de mon solde ?
Le « F » représente le solde de
votre balance FREEBET.
Les
FREEBETS sont des paris gratuits offerts par Betclic. Ces derniers sont versés sur un solde différent de votre solde principal.
Pour parier avec votre solde
FREEBETS, il vous suffira d’activer le bouton ci-dessous au moment de placer votre pari :

Quand vous pariez en
FREEBETS, votre gain NET (gain - mise initiale) est crédité en argent réel dans votre solde principal.
Par exemple, pour une mise de
5€ en
FREEBETS, sur une cote de
3.00, mon gain réel potentiel est de
10€.
Vous pouvez gagner des Freebets en participant à nos promotions, et en jouant sur nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Snapchat).
Je souhaite fermer mon compte, comment faire ?
Vous pouvez désactiver votre compte à tout moment via la section "Statut du compte" de votre profil.
Si vous choisissez le mode « Auto-exclusion temporaire », sachez que vous ne pourrez plus accéder à votre compte, ni ouvrir de nouveau compte sur Betclic avant la date sélectionnée. (Pour de plus amples informations, merci de consulter notre rubrique Jeu Responsable).
Mon compte est clôturé, puis-je le rouvrir ?
Tout compte Betclic clôturé ne pourra être réactivé (sauf dans le cas d'une auto-exclusion temporaire, auquel cas votre compte se réactivera automatiquement à la date indiquée).
Vous pouvez cependant passer par une toute nouvelle inscription*.
*Si vous aviez pris la décision de vous auto-exclure définitivement, il vous sera impossible de vous réinscrire avant le délai légal de 3 ans.
Mes documents n'ont toujours pas été traités
Nous recevons et traitons actuellement de très nombreuses demandes. Cela impacte notamment les délais de traitement de vos documents.
Toute notre équipe est actuellement mobilisée et fait son maximum pour traiter vos documents le plus rapidement possible.
Vos documents seront traités sous 4 jours, et nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.
Comment valider mon compte ?
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous envoyer les justificatifs suivants :
- Une copie de votre pièce d’identité en cours de validité (Carte Nationale d'Identité, Passeport, Permis de conduire ou Titre de séjour)
- Un justificatif de domicile à votre nom et prénom (Facture d'eau, d'électricité ou de gaz; Facture de téléphone ou d'internet; Avis d'imposition ou ne non-imposition; Quittance de loyer ou titre de propriété)
Une fois ces deux justificatifs validés, votre inscription sera confirmée, et il ne vous restera plus qu'à nous transmettre une copie officielle de votre RIB lorsque vous souhaiterez retirer vos gains.
Vous pouvez télécharger vos documents directement depuis la section "documents" de votre compte joueur.
Si vous rencontrez des difficultés à télécharger vos documents, vous pouvez nous les faire parvenir par email à l’adresse documents@betclic.fr (vous devez utiliser l'adresse email liée à votre compte pour l'envoi de ces documents).
Comment envoyer mes documents ?
Vous pouvez télécharger vos documents directement depuis la section "documents" de votre compte joueur.
Si vous rencontrez des difficultés à télécharger ces derniers, vous pouvez nous les faire parvenir par email à l’adresse documents@betclic.fr (vous devez utiliser l'adresse email liée à votre compte pour l'envoi de ces documents).
Mes documents ont été refusés, que faire ?
En cas de refus d'un document, nous vous envoyons un email pour vous donner toutes les informations nécessaires.
Nous vous invitons donc à consulter votre boîte de réception* et à suivre les indications présentées au sein de notre message.
*Si vous de retrouvez pas notre email dans votre boîte de réception, pensez à vérifier vos courriers indésirables.
Quels justificatifs de domicile sont recevables?
Les justificatifs de domicile recevables sont les suivants :
- Facture d'eau, d'électricité ou de gaz
- Facture de téléphone ou d'internet
- Avis d'imposition ou de non-imposition
- Quittance de loyer ou titre de propriété
Le justificatif de domicile doit être à votre nom et prénom, et ne doit pas dater de plus de 12 mois.
Ma carte d'identité est expirée, que faire ?
Si votre carte d'identité est expirée, nous vous invitons à nous faire parvenir un autre document en cours de validité (passeport ou permis de conduire).
Si vous ne disposez pas d'un autre document, nous vous invitons à faire renouveller votre carte d'identité auprès de votre mairie dans les meilleurs délais.
Rassurez-vous, si vous ne parvenez pas à nous envoyer un justificatif valide dans les délais impartis et avant la clôture automatique de votre compte, nous serons toujours en mesure d'effectuer le remboursement de vos fonds disponibles par virement à la réception de votre document.
Puis-je envoyer un RIB qui n'est pas à mon nom ?
Conformément à la législation en vigueur, nous ne pourrons qu'accepter la copie d'un RIB
à votre nom.
Le RIB affilié au compte joueur ne peut en effet qu'appartenir au titulaire de ce compte.
Je n'ai pas reçu mon code d'activation
Si vous n'avez pas reçu le courrier contenant le code d'activation dans les 7 jours suivant la validation de vos documents, nous vous invitons à :
- Accéder au menu "Mes infos personnelles"
- Vérifier la conformité de l'adresse postale renseignée
- Modifier votre adresse si cette dernière est incorrecte ou incomplète (cela aura pour effet de générer l'envoi d'un nouveau courrier)
Si vous souhaitez accélérer la validation de votre inscription (et ne pas attendre le nouveau courrier) vous pouvez également nous envoyer un justificatif de domicile à votre nom et prénom depuis la section "documents" de votre compte joueur.
Les justificatifs de domicile recevables sont les suivants :
- Facture d'eau, d'électricité ou de gaz
- Facture de téléphone ou d'internet
- Avis d'imposition ou de non-imposition
- Quittance de loyer ou titre de propriété
Puis-je recevoir mon code d'activation par Mail/SMS ?
Nous ne pouvons pas vous transmettre votre code d'activation par email ni par SMS étant donné que la procédure de vérification par courrier postal est un pré-requis d'ordre légal, mis en place par l'ANJ, dans le cadre de la régulation des jeux en ligne.
Si vous souhaitez accélérer la validation de votre inscription (et ne pas attendre le courrier) vous pouvez également nous envoyer un justificatif de domicile à votre nom et prénom depuis la section "documents" de votre compte joueur.
Les justificatifs de domicile recevables sont les suivants :
- Facture d'eau, d'électricité ou de gaz
- Facture de téléphone ou d'internet
- Avis d'imposition ou de non-imposition
- Quittance de loyer ou titre de propriété
On me demande d'envoyer des documents complémentaires
Dans le cadre de nos procédures de sécurité, nos services sont parfois amenés à effectuer des vérifications supplémentaires.
Si vous avez reçu un email de Betclic vous demandant de nous transmettre des documents complémentaires, merci de bien vouloir les télécharger depuis la section "documents" de votre compte.
- Pour consulter notre procédure de vérification sur l'origine des fonds - cliquez ici.
- Pour consulter notre Politique de confidentialité - cliquez ici.
- Pour consulter nos Conditions Générales d'Utilisation - cliquez ici.
Quels sont les différents moyens de paiement sur Betclic ?
Sur Betclic, vous pouvez créditer votre compte:
- Par Carte Bancaire (VISA, Master Card)
- Par tickets prépayés (Paysafecard, Tickets Premium)
- Via les porte-monnaie électroniques Paypal,Skrill et Neteller
- Par virement instantané (Rapid Transfer*)
- Par virement bancaire (à émettre depuis votre banque et crédité sous un délai de 7 jours ouvrés)
*Veuillez consulter les banques supportées sur la page de paiement Rapid Transfer.
J'ai atteint ma limite de dépôt, comment faire?
La limite de dépôt hebdomadaire représente le montant maximum hebdomadaire (calculé sur 7 jours glissants) que vous vous autorisez à déposer sur votre compte joueur.
En d’autres mots, la limite de dépôt prend en compte le total des dépôts effectués sur les 7 derniers jours en cours.
Vous avez la possibilité de modifier ces limites à tout moment via la rubrique "Mes limites" de votre compte joueur.
Tout changement à la baisse de ces limites sera effectif immédiatement.
Tout changement à la hausse sera effectif dans un délai légal de 48H. (Toute nouvelle modification émise pendant le délai d'attente a pour effet d'annuler la précédente requête et de reconduire ce délai de 48H.)
Dans le cadre de notre démarche Jeu Responsable et conformément à la législation en vigueur, nous ne serons pas en mesure d'accélérer ce délai.
Je n’arrive pas à déposer par carte bancaire
Si vous n'arrivez pas à déposer avec votre carte bancaire:
- Vérifiez que vous n'avez pas atteint votre limite de dépôt (cela sera spécifié sur le message d'erreur rencontré lors de votre tentative)
- Vérifiez que vous avez renseigné les bonnes informations de votre carte bancaire lors de votre dépôt (Numéro de carte, date d'expiration, CVV)
- Vérifiez auprès de votre banque que vous disposez bien des fonds suffisants et que vous n'avez pas atteint le plafond de paiement de votre carte (auquel cas, nous vous invitons à essayer avec un montant moins important)
Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à parcourir nos différentes options de paiement sécurisées et instanées.
Enfin si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à contacter notre Service Client.
Je n’arrive pas à déposer (Paysafecard/Ticket Premium)
Si votre tentative de paiement par Paysafecard ou Ticket Premium échoue, nous vous invitons à patienter un délai de deux (2) heures pour que les fonds reviennent automatiquement sur votre ticket.
- Pour vérifier le solde de votre ticket Paysafecard, cliquez ici.
- Pour vérifier le solde de votre Ticket Premium, cliquez ici.
Si les fonds sont bien revenus passé le délai de 2 heures, vous pourrez effectuer une nouvelle tentative de dépôt.
Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à bien conserver votre ticket et à contacter notre Service Client.
Je n’arrive pas à déposer avec PayPal
Si vous n'arrivez pas à déposer avec votre compte PayPal :
- Votre compte PayPal doit être Français
- Si vous être sur un ordinateur, assurez-vous que votre navigateur ne bloque pas les pop-up
- Assurez-vous que l'adresse e-mail enregistrée sur votre compte PayPal et que celle enregistrée sur votre compte Betclic soient les mêmes
- Assurez-vous qu'une carte VISA est bien enregistrée sur votre compte PayPal
Enfin, veuillez noter que votre compte PayPal ne peut pas servir à déposer sur plusieurs comptes Betclic.
Si ce dernier a déjà utilisé sur un autre compte Betclic, nous vous invitons à contacter notre Service Client.
Je n’arrive pas à déposer par Skrill ou Neteller
Si vous n'arrivez pas à déposer avec votre compte Skrill ou Neteller :
- Si vous être sur un ordinateur, assurez-vous que votre navigateur ne bloque pas les pop-up
- Assurez-vous que l'adresse e-mail enregistrée sur votre compte Skrill ou Neteller, et que celle enregistrée sur votre compte Betclic soient les mêmes
Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à contacter notre Service Client.
Je n'arrive pas à déposer par Rapid Transfer
Rapid Transfer n'est compatible qu'avec les établissements bancaires suivants :
- HSBC France
- Crédit Mutuel
- Caisse d'Epargne
- Crédit Agricole
- Société Générale
- BNP Paribas
- BRED
- La Banque Postale
- Le Crédit Lyonnais
Si vous rencontrez des difficultés alors que votre établissement bancaire est présent dans cette liste, n'hésitez pas à contacter notre Service Client.
Comment retirer mes gains ?
Afin de pouvoir retirer vos gains, votre compte doit être entièrement validé.
Pour valider définitivement votre compte, nous avons besoin des documents suivants:
- Une copie de votre pièce d’identité en cours de validité (Carte Nationale d'Identité, Passeport, Permis de conduire ou Titre de séjour)
- Un justificatif de domicile à votre nom et prénom (Facture d'eau, d'électricité ou de gaz; Facture de téléphone ou d'internet; Avis d'imposition ou ne non-imposition; Quittance de loyer ou titre de propriété)
- La copie officielle d'un RIB à votre nom et prénom
Une fois ces documents validés, vous pouvez effectuer votre demande de retrait en cliquant sur le bouton "retrait" depuis votre compte joueur.
Tout retrait est effectué par virement bancaire vers le compte bancaire enregistré sur votre compte Betclic.
Une fois votre demande de retrait effectuée, cette dernière est traitée par notre service financier sous 48 heures puis, il faut alors compter le délai habituel d'un virement bancaire (1 à 5 jours ouvrés, soit 7 jours maximum).
Comment modifier mon RIB ?
Si vous souhaitez changer les coordonnées bancaires affiliées à votre compte joueur, nous vous invitons à nous faire parvenir une copie officielle de votre nouveau RIB (à votre nom).
Vous pouvez télécharger ce document depuis la section "documents" de votre compte Betclic.
Une fois la modification effectuée par notre service, vous recevrez une confirmation par email à l’adresse enregistrée sur votre compte Betclic.
Comment enregistrer ma carte bancaire ?
Pour enregistrer votre carte pour vos prochains dépôt, il vous suffit de sélectionner l'option "enregistrer la carte" au moment de votre paiement.
Comment supprimer la carte bancaire enregistrée sur Betclic?
Pour supprimer la carte bancaire enregistrée, il vous suffit de vous rendre dans la section "Dépôt" et de cliquer sur l'icône "Supprimer" (petite poubelle rouge) présente à droite de la carte déjà utilisée et enregistrée.
Ma demande de retrait est toujours en attente
Chaque demande de retrait est traitée sous 48 heures* par notre service financier. Une fois votre retrait validé, ce dernier apparaitra alors dans vos transactions.
Si votre demande de retrait apparait toujours "en attente" après ce délai, nous vous invitons à vérifier vos emails (il arrive que des vérifications complémentaires soient requises par notre service financier, auquel cas, vous en serez notifié par email.)
Pour information, une fois votre retrait validé, le délai habituel d’un virement bancaire est de 1 à 5 jours ouvrés (soit 7 jours maximum).
*En de rares occasions et en cas de forte demande, il est possible que le délai de traitement puisse dépasser 48 heures.
Je n’ai toujours pas reçu mon retrait
Chaque demande de retrait est traitée sous 48 heures par notre service financier. Une fois validée, le délai habituel d’un virement bancaire est de 1 à 5 jours ouvrés (soit 7 jours maximum).
Si vous n’avez pas reçu votre virement passé ce délai, nous vous invitons à vérifier la conformité du RIB enregistré sur votre compte (via la rubrique "retrait" depuis votre mobile, ou via la section "informations" depuis notre site web) puis de contacter notre Service Client.
Si les coordonnées affiliées à votre compte sont correctes, merci de vous munir d'un relevé bancaire (reprenant l'historique des transactions depuis la date de validation de votre retrait) avant de nous contacter.
Comment annuler une demande de retrait ?
Si votre retrait n’a pas encore été validé par notre service financier, vous pouvez l'annuler via la section "Retrait" de votre compte.
Veuillez noter qu'une fois votre retrait validé, vous ne pourrez pas en demander l’annulation.
Un retrait a été demandé automatiquement sur mon compte
Cela est dû au montant que vous avez renseigné pour votre « seuil de retrait automatique ».
Le « seuil de retrait automatique » correspond au montant maximum de votre solde Betclic.
En effet, lorsque le solde de votre compte atteint ou dépasse ce seuil de 10€ ou plus, un virement est automatiquement généré vers votre compte bancaire, ne laissant sur votre compte Betclic que ce "montant maximum".
Vous pouvez modifier ce seuil à tout moment depuis la section "mes limites" de votre compte Betclic.
Comment puis-je m'assurer de l'équité des jeux ?
L'équité des jeux proposé sur Betclic Poker s'appuie sur trois points:
1. Equité dans la conception. Le logiciel de jeu utilise une méthode sophistiquée qui génère les numéros de façon aléatoire (Random Number Generator –RNG) afin de s’assurer que le tirage des mains est complètement aléatoire. Par conséquent, nos jeux sont conçus pour être équitables.
2. Contrôle de l’équité. Nous procédons à des analyses méthodiques de l’historique des données de jeu et nous testons nos jeux régulièrement afin de nous assurer qu'ils sont absolument équitables et aléatoires.
3. Audit. Le générateur aléatoire de nombres (Random Number Generator ou RNG) de notre logiciel de jeux a été certifié équitable et aléatoire par Technical Systems Testing (TST). TST est un organisme d'audit indépendant, leader dans ce domaine.
Je ne comprends pas pourquoi ma main est perdante
Pour connaître les raisons de la perte de cette main, Nous vous invitons à consulter l’historique de vos mains sur le logiciel « Betclic Poker ».
L’historique est accessible au sein du logiciel en cliquant sur votre avatar (en haut à gauche) puis en sélectionnant "Mon profil". Vous pourrez ensuite sélectionner "Historique Cash Games" ou "Historique Tournois" en fonction de la table sur laquelle vous avez joué.
Les différentes options de triage vous permettent de rechercher la main en question. Un clic sur la référence de la main dans la colonne centrale vous permettra de revivre l'ensemble des étapes de la main.
J'ai atteint ma limite de mise, comment faire?
La limite de mise hebdomadaire représente le montant maximum hebdomadaire (calculé sur 7 jours glissants ) que vous vous autorisez à jouer sur Betclic
par univers de jeu .
En d’autres mots, la limite de mise prend en compte le total des mises effectuées sur les 7 derniers jours en cours.
Vous avez la possibilité de modifier ces limites à tout moment :
Tout changement à la baisse de ces limites sera effectif immédiatement.
Tout changement à la hausse sera effectif dans un délai légal de 48H. (Toute nouvelle modification émise pendant le délai d'attente a pour effet d'annuler la précédente requête et de reconduire ce délai de 48H.)
Dans le cadre de notre démarche Jeu Responsable et conformément à la législation en vigueur, nous ne serons pas en mesure d'accélérer ce délai.
Je n'arrive pas à convertir mon solde en jetons de poker
Plusieurs raisons peuvent expliquer que l'ensemble de votre solde Betclic ne soit pas disponible pour acheter des jetons de poker.
- La somme correspond à votre bonus est actuellement bloquée sur votre compte et uniquement utilisable pour des mises sur des paris sportifs ou paris hippiques.
- Il ne vous est pas possible de transférer des fonds vers Betclic Poker tant qu'aucun dépôt n'a été effectué sur votre compte Betclic. Il est donc nécessaire de créditer votre compte afin d’accéder à nos tables de poker.
Je n'ai pas reçu mon bonus de bienvenue Poker
Si vous n'avez pas reçu votre offre de bienvenue Poker, nous vous invitons à contacter notre Service Client qui pourra accéder à votre requête.
Mon compte BetClic Poker est bloqué
Si vous ne parvenez pas à rejoindre un tournoi ou une table, cela peut être dû à plusieurs raisons :
- Votre compte Betclic n'est pas globalement validé. Vous ne pourrez pas participer à tout les tournois ni jouer sur toutes les tables tant que votre compte Betclic n'est pas définitivement validé
- Vous essayez de rejoindre un tournoi pour lequel il est nécessaire d'avoir un certains rang VIP afin de participer (From Zero VIP, GO Step, ...). Les conditions spécifiques d'entré sont spécifiés dans le lobby du tournoi en question
- Les inscription au tournoi en question ne sont pas encore ouvertes. Ceci devraît être spécifié dans le lobby du tournoi en question
N'hésitez pas à contacter notre Service Client pour obtenir de plus amples informations.
Je n'arrive pas à me connecter au logiciel
Voici 2 conseils afin de régler les problèmes de connexion :
- Cliquez sur le menu "Démarrer" de votre ordinateur, puis sur "Panneau de configuration". Ouvrez ensuite l'icône "Windows Firewall" par un double clic (s'il n'y a pas d'icône "firewall", ouvrez l'icône "centre de sécurité", puis "Firewall") et cliquez sur l'onglet "Exception" de la fenêtre qui vient de s'ouvrir.
Vérifiez que le logiciel BetClic Poker se trouve dans la liste des programmes autorisés. Si notre logiciel poker ne fait pas partie des programmes autorisés par votre firewall, je vous invite à l'inclure en cliquant sur le bouton "Ajouter programme" Sélectionnez le programme "BetClic Poker". Cliquez enfin sur "Ok".
- Vous avez essayé de vous connecter sur le site Betclic avec le pseudonyme que vous avez choisi sur BetClic Poker. Il est nécessaire d’inscrire votre pseudo initial BetClic dans tous les cas pour garantir le succès de votre connexion.
J'ai perdu ma connexion Internet en cours de partie
Cette déconnexion peut provenir de votre ordinateur ou de votre connexion Internet.
Pour vous prémunir des risques de déconnexion à l’avenir, nous vous proposons quelques conseils et bonnes pratiques lors de vos sessions de jeux :
- Ne conserver que la seule application « BetClic Poker » ouverte durant vos parties
- Préférer les connexions Internet filaires aux connexions en WiFi
- Effacer régulièrement les cookies de votre navigateur Internet
- Vérifier la prise en compte du logiciel « BetClic Poker » par votre pare-feu et votre antivirus.
Si à l’issue de ces consignes vous rencontrez à nouveau des problèmes de déconnexion, je vous invite à désinstaller puis réinstaller le logiciel « BetClic Poker ».
Comment fonctionne l'offre de bienvenue Poker ?
Pour vous souhaiter la bienvenue sur Betclic Poker, nous vous offrons :
- Un bonus poker du montant de votre tout premier transfert vers le poker dans la limite de 500€
- 4 tickets d'entrée pour nos "Freeroll Master - 500€" (tous les lundis à 20h)
- 3 tickets d'entrée pour nos "Freeroll Twister" (tous les jours de 18h à minuit)
Le bonus de bienvenue poker est converti en argent réel (et donc retirable) par montants progressifs au fur et à mesure des points statuts accumulés en jouant sur nos tables.
Chaque euro de rake cumulé en jouant sur nos tables vous donne 8 points statuts, et le bonus se débloque à raison de 1€ pour chaque 40 points statuts cumulés.
Vous débloquerez donc 1€ à chaque tranche de 5€ de rake cumulés sur nos tables.
Ce bonus est exclusivement réservé aux nouveaux clients, et n'est attribuable qu'une fois par utilisateur, adresse IP, ordinateur, famille, adresse résidentielle, numéro de téléphone, carte bancaire ou compte bancaire.
Je n'ai pas reçu mon bonus de bienvenue Poker
Si vous n'avez pas reçu votre offre de bienvenue Poker, nous vous invitons à contacter notre Service Client qui pourra accéder à votre requête.
Comment débloquer un bonus Poker
Le montant d'un bonus Poker sera converti en argent réel au fur et à mesure que vous accumulez des points Betclic. Vous pourrez retrouver les conditions spécifiques ainsi que votre progression en suivant les chemins suivants :
- Depuis notre Logiciel Poker : Cliquez sur votre avatar en haut à gauche puis sur "Mon Profil". Naviguez alors dans le menu "Bonus IBA"
- Depuis un navigateur internet : Cliquez sur le menu "Mes bonus"
- Depuis notre application : Cliquez sur "Plus" en bas à droite de votre écran puis sélectionnez "Bonus"
Comment voir / utiliser mes Tickets ?
Afin de retrouver vos tickets sur Betclic Poker :
- Depuis notre Logiciel Poker : Cliquez sur "Mon compte" depuis le bandeau de navigation principal puis sélectionnez le menu "Tickets"
- Depuis un navigateur internet : Cliquez sur le menu "Tickets"
- Depuis notre application mobile : Cliquez sur "Plus" (en bas à droite de votre écran) puis sélectionnez "Tickets"
Afin d'utiliser un ticket, il suffit de naviguer dans le lobby du tournoi qui vous intérèsse et de sélectionner le moyen de paiement "Ticket".
Tout les tickets éligibles dans le cadre de l'inscription au tournoi apparaîtront comme utilisables.
Puis-je m'inscrire si j'ai moins de 18 ans ?
Conformément à nos
CGU et à la législation en vigueur, vous n'êtes pas autorisé à vous inscrire si vous avez moins de 18 ans.
Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page Jeu Responsable (section "7. Protéger les mineurs").
Comment gérer au mieux mon activité ?
Avant toute chose, les paris et les jeux d'argent en ligne sont et se doivent de rester un simple divertissement. Ils ne peuvent se substituer à un travail ou à une rémunération, et ne doivent en aucun cas avoir des conséquences sur votre niveau de vie.
Visitez notre page Jeu Responsable pour en savoir plus sur les bonnes pratiques, consulter les options et les outils mis à votre disposition pour vous aider à gérer au mieux votre activité, parmi lesquels :
- Les limites de mise et de dépôt hebdomadaires
- La limite hebdomadaire de temps de jeu au Poker
- L'auto-exclusion temporaire
Nous vous invitons également à consulter le site http://www.evalujeu.fr/static/afin d’évaluer vos habitudes de jeu et de vous tenir informé des bonnes pratiques pour un Jeu Responsable.
Comment puis-je paramétrer mes limites de jeu ?
Les limites de dépôt et de mise hebdomadaires (calculées sur 7 jours glissants) ont été mises en place afin de vous permettre de contrôler au mieux vos dépenses et votre rythme de jeu, en vous fixant vos propres limites.
Vous avez la possibilité de modifier ces limites à tout moment via la rubrique "Mes limites" de votre compte joueur.
Tout changement à la baisse de vos limites sera effectif immédiatement.
Tout changement à la hausse sera effectif dans un délai légal de 48H. (Toute nouvelle modification émise pendant le délai d'attente a pour effet d'annuler la précédente requête et de reconduire ce délai de 48H.)
Comment fonctionne la limite de mise hebdomadaire ?
La limite de mise hebdomadaire représente le montant maximum hebdomadaire (calculé sur 7 jours glissants) que vous vous autorisez à jouer sur Betclic
par univers de jeu.
En d’autres mots, la limite de mise prend en compte le total des mises effectuées sur les 7 derniers jours en cours.
Vous avez la possibilité de modifier ces limites à tout moment via la rubrique "Mes limites" de votre compte joueur.
Tout changement à la baisse de votre limite de mise sera effectif immédiatement.
Tout changement à la hausse sera effectif dans un délai légal de 48H. (Toute nouvelle modification émise pendant le délai d'attente a pour effet d'annuler la précédente requête et de reconduire ce délai de 48H.)
Comment fonctionne la limite de dépôt hebdomadaire ?
La limite de dépôt hebdomadaire représente le montant maximum hebdomadaire (calculé sur 7 jours glissants) que vous vous autorisez à jouer sur Betclic par univers de jeu.
En d’autres mots, la limite de dépôt prend en compte le total des dépôts effectués sur les 7 derniers jours en cours.
Vous avez la possibilité de modifier ces limites à tout moment via la rubrique "Mes limites" de votre compte joueur.
Tout changement à la baisse de votre limite de dépôt sera effectif immédiatement.
Tout changement à la hausse sera effectif dans un délai légal de 48H. (Toute nouvelle modification émise pendant le délai d'attente a pour effet d'annuler la précédente requête et de reconduire ce délai de 48H.)
Comment fonctionne la limite sur le temps de jeu au Poker ?
La limite hebdomadaire de temps de jeu (sur le Poker) a été mise en place afin de vous permettre de contrôler au mieux votre rythme de jeu en vous fixant vos propres limites.
Elle représente le temps de jeu hebdomadaire maximum que vous vous autorisez à jouer sur l’univers Poker et comptabilise donc votre temps de jeu sur les 7 derniers jours en cours.
Le compteur se met en marche dès la première main jouée et s'interrompt lorsque vous finissez une partie ou êtes déconnecté.
Vous pouvez modifier cette limite à tout moment via votre compte depuis le logiciel poker, depuis la version sans téléchargement et depuis l'application poker.
Tout changement à la baisse sera effectif immédiatement.
Tout changement à la hausse sera effectif dans un délai légal de 48H. S'agissant d'un délai légal, nous ne pourrons l'accélérer.
Comment m'auto-exclure temporairement ?
En procédant à une
Auto-Exclusion temporaire, votre compte sera clôturé pendant la durée que vous aurez défini et se réactivera automatiquement à la date indiquée. La durée minimum autorisée pour toute auto-exclusion temporaire est de 24 heures, et la durée maximum est de 12 mois.
Vous pouvez vous auto-exclure temporairement depuis la section"Statut du compte" depuis votre compte joueur.
Une fois votre choix validé, votre compte sera clôturé immédiatement et il ne vous sera plus possible d'y accéder avant la date de réactivation sélectionnée.
Si votre compte présente un solde disponible et que vous souhaitez le retirer, nous vous conseillons donc d'émettre votre demande de retrait avant de clôturer votre compte.
Si vous avez des paris en cours, ces derniers resteront valides toute la durée de votre auto-exclusion temporaire.
Puis-je annuler mon auto-exclusion ?
Conformément à la législation en vigueur et à notre politique de
Jeu Responsable, vous ne pourrez pas changer d'avis après avoir confirmé votre décision de vous auto-exclure.
- Si vous avez procédé à une Auto-Exclusion temporaire: Votre compte se réactivera à la date que vous aurez pré-sélectionnée.
- Si vous aviez procédé à une Auto-Exclusion définitive: Il ne vous sera pas possible de vous réinscrire pendant une durée de 3 ans (à partir de la date de clôture de votre compte)
Existe-t-il des organismes spécialisés ?
Il existe des organismes professionnels spécialisés dans l'information, l'orientation, la protection et le soutien des joueurs et de leur entourage.
- Joueurs Info Service dépend de l'agence santé publique France. C'est le service national d'aide à distance en matière de jeu et de dépendance.
- S.O.S Joueurs est une association à but non lucratif qui propose aux joueurs et à leur entourage un accompagnement psychologique, juridique et social.
- Les Centres de soins, d'accompagnement et de prévention en addictologie (CSAPA) accueillent, informent les joueurs et l'entourage, évaluent la situation d'un point de vue global et orientent et assurent la prise en charge médicale, psychologique, sociale et éducative.
Vous pouvez aussi obtenir de l'aide de la part de services publics en souscrivant une interdiction volontaire de jeux. Vous n'aurez plus accès aux casinos, cercles et clubs de jeux et aux sites de jeux d'argent agréés par l'ANJ.